
Site Hôpital Universitaire de Bruxelles (H.U.B)
La société
L’Hôpital Universitaire de Bruxelles (H.U.B.) regroupe l’Hôpital Erasme, l’Institut Jules Bordet et l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola (HUDERF). Créé en 2021 à l’initiative de la Ville de Bruxelles et de l’Université Libre de Bruxelles (ULB), ce grand pôle hospitalier universitaire garantit à la fois des soins de santé de haute qualité et accessibles à tous ainsi que l’excellence dans la formation et la recherche. Le HUB compte 1.420 lits d’hospitalisation et plus de 6.000 membres du personnel, dont 841 ETP médecins et 3.975 ETP non médicaux. Le HUB a pour ambition d’offrir à l’ensemble de ses équipes un cadre de travail épanouissant et attractif, avec des possibilités de formation et d’évolution professionnelle, tout en garantissant la pérennité et donc la viabilité financière de l’ensemble .
Fonction
L’H.U.B est profondément engagé dans la recherche clinique et translationnelle, tant au niveau institutionnel qu’au niveau de réseaux de recherche internationaux.
Le Clinical Trial Center (CTC) de l’H.U.B est une unité centralisée de gestion de la recherche
Afin de continuer à développer ses activités de recherche, en particulier la négociation des fees et des budgets dans le cadre des études cliniques, le CTC recrute un gestionnaire finances et budgets.
Activités et responsabilités principales :
- Elaboration et négociation avec les promoteurs externes (firmes pharmaceutiques, collaborateurs académiques) des budgets des études cliniques en collaboration avec les acteurs internes impliqués
- Etablissement des calendriers spécifiques des études cliniques
- Etablissement et suivi de la facturation (interne et externe) liée aux études cliniques
- Suivi administratif des contrats de recherche
- Suivi au jour le jour des dépenses dans le cadre des projets de recherche
- Support administratif général
Profil
Conditions d’accès
- Être titulaire d’un bachelier à orientation de gestion, financière ou économique
- Satisfaire à l’entretien de sélection
- Satisfaire aux qualités requises pour la fonction
Profil
- Bachelier à orientation de gestion, financière ou économique
- Connaissance avancée de MS Excel et des outils bureautiques
- Excellente connaissance de l’anglais oral et écrit (la langue et les documents de travail sont en anglais)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Sens du contact et du travail en équipe
Offre
- Un contrat indéterminé de 38h semaine avec une échelle barémique IFIC 14
- L’occasion d’acquérir une expérience unique dans un environnement académique dynamique
- Un parcours d’intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste
- Un programme de formations qui vous permettra d’évoluer tout au long de votre carrière
Intéressé(e) ?
Envoyez votre cv et lettre de motivation via le formulaire de candidature en ligne